Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
6 octobre 2007

J-101

2007_10_05cet voilà, encore quelques centimètres en plus de tour de taille. Enfin, taille, je ne sais plus où elle est, disons plutôt ventre...
En ce moment j'ai une grosse flemme, surtout en rentrant du boulot le soir, et le week end, je dors, ce qui explique le déficit en travaux d'aiguille ou en Tee-shirt peints. J'espère qu'avec le congé maternité, avant l'arrivée de notre petit gars, je pourrai refaire quelques bidouilles...

Publicité
Commentaires
A
Le compte à rebours s'affole : moins 99 jours avant le jour J et l'heure H, courage... et combien de jours avant le congé maternité ? Bizzz
M
super joli le bidon! Ca me rappelle de vague souvenir où je mettais le même tee-shirt pour la photo du mois et qui devenait comme part hasard trop petit sur la fin!<br /> Reposes toi bien et vivement le congès maternité!<br /> je fais suivre un mail...<br /> biz<br /> a+<br /> marjo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité