Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
29 septembre 2007

Le premier doudou

HPIM3947Marjo nous a fait une gentille surprise et a offert son premier doudou à notre haricot magique. C'est un doudou-chat fait main en laine. Il est mignon comme tout et sera bien pratique à attraper avec ses longues pattes. Il trouvera sa place dès que nous, ou plutôt, le Doudou, aura fait la chambre du bébé. Pour le moment il est hors de portée de notre minette qui lui ferait bien sa fête, la laine, c'est trop tentant...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog, et j'aime les vaches et les enfants et la broderie et le tricot et j'en passe ....je te mets en lien sur mon blog ...bonne continuation
C
les vache que vous dessiner son trop bien mes ya pas becoup de photos sur le site
Derniers commentaires
Publicité
Publicité