Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
5 mai 2007

Douceur blanche

HPIM3540Ah ! gourmandise, quand tu nous tiens !  Bon, cette fois-ci mes hanches prendrons moins de risques qu'avec du chocolat.  Avtivia vient de sortir  une gamme de fromage blanc. Je viens d'acheter quatre pots natures pour tester et c'est délicieux. Le must, c'est d'y ajouter du sirop d'érable, ce que je faisais déjà avec les yaourts classiques. Et je suis pas la seule à apprécier...HPIM3542

Publicité
Commentaires
L
Ce chat il à vraiment de la chance !!
L
Mon chat est comme le tien, il adore finir mes yaourts.<br /> Je suis venue te demander une autorisation... je suis à la fin de mon mini mémoire et je vais donc reprendre les aventures de la vachette et je voulais savoir si tu m'autorisais à utiliser les images de yack que tu as partagé avec moi ? Bien sur j'indiquerai la provenance de ces images avec un lien vers ton blog. Voilà j'attends ta réponse et si tu ne veux pas, je le comprendrai parfaitement. Gros meuhsous, @+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité