Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
3 mai 2007

Fureur de Dracula

Vive le 1er mai !! Honte à moi je ne suis pas allée manifester dans les rues de Paris. Ceci étant dit, revenons à nos moutons. Après un petit pique-nique-lecture-dans-l'herbe sympathique sur les bord de Seine, nous sommes rentrés à la maison pour jouer à notre nouveau jeu : la Fureur de Dracula.
HPIM3531bSur trois parties, j'ai perdu trois fois, mais je ne désespère pas... Les joueurs incarnent Dracula ou les chasseurs (3 au total). Le but étant pour Dracula de survivre 6 jours et pour les chasseurs, bien évidemment, de tuer Dracula. On peut y jouer à 2 ou à 4. J'aime beaucoup ce jeu qui n'est pas compliqué, qui fait intervenir la chance autant qu'un peu de stratégie.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux jeux pour 2, ce qui n'est pas évident à trouver, en dehors de la bataille et du Trivial Pursuit (!!). Donc, si vous avez des suggestions, nous sommes intéressés...

Publicité
Commentaires
O
Le jeu de Go, assez difficile mais passionnant
Derniers commentaires
Publicité
Publicité