Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
14 janvier 2010

Alexandre a 2 ans !!

IMGP3682et oui !! déjà 2 ans !! Le temps file à toute vitesse. Alexandre a adoré souffler sa bougie plusieurs fois mais le gâteau en lui-même, non merci, heureusement que je n'y ai pas passer des heures, merci monsieur Brossard... pour les cadeaux il était content de son puzzle (je l'ai déjà fait et refait 3 fois avec lui) mais pour la pâte à modeler, je pense qu'on va la ranger et qu'on la ressortira plus tard. Par contre, les dés de son père ont eu toute son attention, si on avait su, on aurait acheter un sachet de dés et il aurait été heureux comme un roi. Comme quoi, pas la peine de se creuser la tête pour les cadeaux...
Comment ça la photo est floue ? bein, essayer de prendre en photo un enfant qui souffle ses bougies !!

Publicité
Commentaires
A
Peu importe le gâteau à cet âge-là, les bougies suffisent ! Très jolie coupe de cheveux, un beau grand garçon de 2 ans ! Ne grandis pas trop vite tout de même, Alexandre... Méga bisous à mon petit filleul adoré.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité