Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
4 novembre 2008

Le prince de sang-mêlé

hp_leprince_de_sang_meleJe m'étais dit que dès que j'aurai fini l'Ordre du Phénix, je lirai une autre sorte de livre et qu'ensuite je continuerai la série des Harry Potter. Bien sûr, bien sûr. Comme si je ne me connaissais pas !! J'ai réussi à lire deux pages d'une biographie sur Louis XVI (si, si) et j'ai filé dans ma bibliothèque pour prendre le Prince de Sang-mêlé... Vivement le film...

Publicité
Commentaires
E
j'a fait une cokille !! je viens de la corriger.
M
je viens juste de voir la coquille sur "sang-mêmé", c'est fait exprès? tu veux faire passer un message? c'est parce que tu te couches tôt comme une mamy?<br /> bisous et bonne lecture!
M
alors on est accro!! moi j'ai commandé le 5ème tome, et il arrive pas, je trépigne!!!<br /> biz à vous 3<br /> a+<br /> marjo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité