Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
31 octobre 2008

Je hais le changement d'heure !!

reveil03Je n'ai jamais aimé le changement d'heure, aussi bien dans un sens que dans l'autre. Je mets toujours 15 jours à m'en remettre. Mais maintenant les choses se compliquent avec notre globule. Pour décaler un bébé dans ses horaires je vous souhaite bien du plaisir !! Nous avons réussi à peu près à le caler sur la nouvelle heure dans la journée mais le matin, c'est une vraie galère, pour lui 5h du mat est la bonne heure pour se réveiller mais pas pour nous...

Publicité
Commentaires
M
ah oui je connais pas, mais bon ca s'arrange avec les années ou plutot l'année de plus. L'année dernière, elle a mis quelques jours à se recaler, cette année ca s'est super bien passé, juste un petit reveil à 7h00 le dimanche, ca va, ca aurait pu etre pire!<br /> bon courage<br /> bisous<br /> a+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité