Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
15 septembre 2007

Manger or not manger

Ah !! les joies de la grossesse !! qui est le sombre macho gynécologue, qui ne connaitra jamais le "bonheur indicible" d'être enceinte, qui a décrété que ces 9 mois étaient la période la plus heureuse d'une femme ? Heureusement,  les professionnels du sujet et la  littérature actuelle remettent les pendules à l'heure. Les images qui suivent sont tout à fait exactes, je le sais, je suis en plein dedans...

val2Martin Baxendale, l'auteur de ces dessins a vu tout à fait juste. Ca sent le vécu. Et le coup du mari qui se gave à côté de vous de frites où autres friandises alors que vous ne pouvez plus les souffrir, mais qu'un souvenir vous dit que vous adorez ça,  c'est mon vécu !!!

valHeureusement, au bout de quelques mois, plus quatre que trois, l'appétit revient et les envies aussi. Il faut prévoir le budget bouffe !! et le premier qui touche à ma gamelle, je le mords !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité