Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
9 août 2007

Transhumance

peanuts_snoopy_roof_2410230Dernier jour dans mon appart de banlieusarde. Je suis cernée par les cartons en attendant les déménageurs demain. Prochaine étape : le grand nettoyage avant état des lieux avec l'aide de mon amie Cath. Je vais squatter chez elle quelques jours avant le grand départ, nous allons en profiter pour faire des "journées filles" soit shopping et papotage entre mes fringales de femme enceinte. Mais qui dit déménagement dit pas d'internet pendant un certain temps...

Publicité
Commentaires
A
250 km vont bientôt nous séparer... je sais, ce n'est pas le Canada (encore que, côté climat, je sais pas) mais il est fort fort lointain ton home sweet home ! Bon, d'accord, il y a le Tégévé, Ikéa et même la mer, la vraie, avec les vagues (pas celle de Paris-plage). Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vi(ll)e et si Paname te manque un peu, il y aura toujours une place chez moi pour squatter, magasiner et papoter jusqu'au bout de la nuit !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité