Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
27 juillet 2007

J'ai craqué pour Harry Potter

arton22_bb776Et plaf, j'ai craquée. Je suis allée voir les films du célèbre sorcier et lire les livres me titillait depuis un bout de temps. Mais je me disais qu'on verrait plus tard, quand j'aurai vu tous les 7 films. Et là, j'ai craqué, le septième et dernier livre vient de sortir, je suis allée voir le 5e film et voilà, je me suis fait avoir, je veux connaître la fin. Et tant qu'à faire, je vais lire les 7 livres, puisqu'il y a toujours plus à découvrir dans les romans d'où sont tirés des films. Bref je suis allée dans une librairie qui vend des livres d'occasion et j'ai acheter les 5 premiers en livre de poche. Je le rapelle pour certain(e), ils sont au rayon enfants. Vous n'avez qu'à dire que vous les acheter pour les vôtres...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'adore Harry Potter bien que les 2 derniers tomes ont un peu baissé (niveau interêt)<br /> je les ais acheté a "la fnac"<br /> bizzz<br /> mathil2
M
et voilà moi aussi j'ai craqué...c'est ta faute tout ça! Les deux premiers tomes sont déjà dans la valise...<br /> Et j'avoue, c'est moi qui ai cherché pendant une demi heure au rayon adulte les harry potter...<br /> j'ai le temps de m'y faire au rayon jeunesse, Louisa n'a que 7 mois!<br /> biz<br /> a+<br /> marjo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité