Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
5 avril 2007

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

                                                   

danse_du_pouletJe ne m'en lasse pas. Allez, une petite fois, rien que pour le plaisir..
    Au fait, et c'est très sérieux, il existe un article sur wikipédia à propos de ce volatile qui aime traverser la route, mais, laquelle, on ne sait toujours pas...








Albert Einstein : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Archimède : Tout poulet picorant devant une route subit de la part de cette route une poussée ascendant et verticale d'intensité égale au poids des grains avalés...
Tout poulet plongé dans une route et qui n'a pas reparu au bout d'une demi-heure doit être considéré comme perdu.

Aristote : Il est dans la nature des poulets de traverser les routes.

Bill Clinton : Je jure qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

Bill Gates : Je viens de lancer MS-chicken 2000 : lui, non seulement traverse les routes, mais pond aussi des oeufs, classifie les documents importants et fait vos comptes.

Bill Gates (2) : Cela fait partie du processus de migration vers Windows XP2. pour installer Windows XP2, tout utilisateur de Windows XP doit se déguiser en poulet et traverser une route. Comme ça, juste pour rigoler.

Bill Gates (3) : Microsoft vient de publier une pre-release de la preview de la bêta de Visual J Chicken++, compatible Java Chicken, mais avec des améliorations : contrairement à Java Chicken, les plumes sont remplacées par des poils, les pattes par des roulettes, et le bec est pourvu de dents. les routes supportées sont MS-Road XP2 et MS-Road NT

Bison Futé : Le week-end prochain essayez d'éviter

la RN

12 pour cause de traversée de poulets.

Captain James T. Kirk : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

Charles Darwin : Tout au long du temps, il y a eu une sélection naturelle de sorte que les poulets présentent maintenant une disposition génétique à traverser les routes.

Coluche : Pour aller de l'autre côté, eh banane !

Confucius :Poser cette question nie ta propre nature de poulet.

Confucius (2) : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée !

Emmanuel Kant : Parce que c'est un impératif catégorique de sa morale

Eric Cantona : Le poulet, c'est un oiseau libre, les routes, quand il veut, il les traverse

Euclide : Parce que c'est bien plus rapide que de faire le tour

Galileo Galilei : Et pourtant, il a traversé...

Galileo Galilei (2) : 

La Terre

étant sphérique, les deux côtés de la route sont en fait le même côté.
Le poulet a donc traversé la route pour rester du même côté.

Georges Simenon : Pour aller voir les poules

Gros Minet : Parce qu'il avait peur que je le bouffe.

Hippocrate : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Isaac Asimov : La troisième loi des Poulets stipule qu'un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

Jean Alesi : Je comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer

Jean-Claude Vandamme : Bon, je vais te dire, le poulet... C'est très important le poulet... C'est aware, parce que tu sais, la route elle n'existe pas vraiment... Il n'y a pas de "right or wrong side", chacun est du côté qu'il veut, et le poulet c'est pareil !

John Rambo : Colonel ? J'en ai raté un ?

Karl Marx : C'était historiquement inévitable.

Lao Tseu : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur

Le commandant de gendarmerie : Subséquemment à son engagement sur la voie publique, le volatile de la catégorie poulet a entrepris de la traverser subrepticement. La raison pour laquelle cette traversée s’effectua n’est pas connue pour l’instant parce que nous ne l’avons pas déterminé et à fortiori parce que le poulet n’a pas parlé. Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons des éléments nouveaux nous vous en ferons part.

Martin Luther King, jr : J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

Moise : Et dieu descendit des cieux et dit au poulet : "traverse la route ". Et le poulet la traversa et tous furent émerveillés.

Murphy : Un poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment

Neil Armstrong : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour l'ensemble des volatiles

Nietzsche : Le poulet se trouve sur un fil tendu entre d'un côté de la route, la proto-poule, et de l'autre, le sur-galinacé. Celui des poulets qui traverse cette route a picoré ses vieilles valeurs pour les changer par de nouvelles.

Platon : Parce qu'il cherchait le bien. de l'autre côté est le vrai.

René Descartes : Pour aller de l'autre côté.

Roland Barthes : Ce poulet traverse. le signifiant de son acte n'est pas dans son signifié. c'est clairement la vocation heuristique de son acte courageux qu'il faut retenir.

Sigmund Freud : Le fait que tu sois préoccupé par le fait que le poulet traverse la route révèle ton insécurité sexuelle.

William Shakespeare : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question !

Publicité
Commentaires
K
Merci j'ai bien ri ! Faudrait quand même pas continuer à en faire tout un ... poulet !
A
Excellent!! Je ne connaissais pas!
L
Bonjour la miss, dis c'est pas mal du tout ces petites explications, j'aurai tendance à dire comme Descartes.<br /> <br /> J'ai mis mon blog en stand by, beaucoup de boulot et peu de temps à moi mais si j'en ai l'occasion je le continuerai.<br /> <br /> Il faut que j'aille travailler, passe un bon weekend avec ton zomme,@ bientôt gros meuhsous.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité