Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
14 juillet 2006

Grilles gratuites Garfield et vache démons

Dernièrement j'avais fait des marques page, en point de croix ou point compté. Les motifs étaient Garfield et la vache yack tout les deux déguisés en démons. Ce sont des grilles que j'avais faites moi-même à partir d'images. Si ça peut intéresser quelqu'un je les mets à votre disposition. Si vous voulez le fichier .wxs n'hésitez pas à les demander...
garfield_croix1bvache_croix1b

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> elles sont ou seront toutes sur le blog
S
bonjour .vos grilles sont superbes .ma fille a fait plusieurs yack.elle aime beaucoup.est ce que je peux avoir vos grilles de la même série s'il vous plait?<br /> sol
S
merci beaucoup pour cette grille Garfield, avez vous les ref des échevettes DMC qu'il faut pour le réaliser?<br /> merci d'avance
Derniers commentaires
Publicité
Publicité