Pêle-mêle

Tout et rien, point de croix, vache Yack

29 octobre 2006

Chut !! le chat dort

    Dans la série "la vie est trop dure" :
Posté par Eperluette à 18:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 octobre 2006

Chats tunisiens

    Lors de mon passage en Tunisie j'avais l'espoir de voir les fameux chats qui prennent des bains de soleil sur les marches blanches des maisons. Mon voeu a été exaucé. Ils étaient à Sidi Bou-Saïd à prendre la pause.
Posté par Eperluette à 21:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Sieste du chat

    Comment voulez-vous que je puisse ajouter des commentaires à mon blog si Pyrrhos "gros tout mou" fait sa sieste de 5 heures non stop sur mon ordinateur !!!
Posté par Eperluette à 18:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2006

1 minou, 2 minous...

    Au commencement il y avait 1 chat, un gros, tout roux, tout mou, tout plein d'amour et ça donnait ça : Mais il s'ennuyait. Il a commencé à pleurer, à hurler à la mort (si si) à partir du jour où j'ai commencé à travailler à plein temps. Il parait que les chats sont indépendants. J'ai dû tomber sur la réincarnation d'un chien en chat...Enfin bref, le jour où il a fait pipi dans mon sac à main, j'ai compris 5 sur 5 le message et j'ai décidé de lui adopter un chat. Et ça a donné ça : et oui, maintenant il faut... [Lire la suite]
Posté par Eperluette à 21:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2006

Petit chat est devenu grand

    En ce moment je farfouille dans mes photos et je suis tombée sur un cliché de mon gros tout mou alors qu'il n'était encore qu'un chaton, déjà bien dodu. Donc voici avant et après :PS : et pas de commentaire sur les canapés !!)
Posté par Eperluette à 19:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juillet 2006

Mon chat Pyrrhos dit "le gros-tout-mou" suite...

Alors que l'équipe de France jouait la demi finale du championat du monde, voilà la réction de mon chat, sur les chaussures de son maître... "m'en fou...."
Posté par Eperluette à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2006

Mon chat Pyrrhos dit "le gros-tout-mou"

C'est papounet qui lui a trouvé ce surnom qui lui va comme un gant. C'est moi qui vous le dit, c'est vraiment trop dur la vie de chat. Si si, il est bien là ! cliquez sur l'image !!!
Posté par Eperluette à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2006

T-Shirt Garfield

Cette fois-ci c'est Garfield qui m'a sauté dessus. Même technique : de la peinture pour tissu, un fer à repasser et hop !Devant                      Derrière Et en plus, j'ai le vrai à la maison. Comme Garfield sa devise est "Je suis gros, je suis faineant et j'en suis fier". Et moi je rajoute "je suis un pot de colle". Voici Pyrrhos, dit "le gros tout mou"
Posté par Eperluette à 12:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]