Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
7 janvier 2012

Dis maman, comment on fait les bébés ?

9782215082484Je ne m"y attendais pas à celle-là, en tout cas, pas si tôt ! Et voilà que mon loupiot de presque 4 ans (J-7) me pose LA question... Donc je me fait fort de répondre àla question avec clarté et sans niaiseries :

- Euh, la petite graine... blablabla...je vais chercher un livre...ouf, j'en ai une justement sur le sujet.

Après les explications je vois le regard de mon fils qui oscille entre le : "en fait je m'en moque un peu de la réponse", "tu es sûre que tu me dis la vérité" et un début de dégoût.

-Bon bon bon, on en était où déjà dans le livre sur les véhicules...

 

affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité