Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
3 mars 2010

La vache de Yack au Salon de l'agriculture à Paris !!

salon_agriculture_mayenneJacques "Yack" Bossé a illustré le blog du stand de la Mayenne s'expose à Paris pendant le salon international de l'agriculture à Paris. N'étant pas sur place, je ne sais pas si le stand est lui aussi décoré de vaches Loulaïe... quelqu'un pourra peut-être me le dire...

http://www.sia.lamayenne.fr/index.htm
Publicité
Commentaires
E
j'aurais bien aimé être présente !!! j'en salive...
A
J'étais au SIA cette année, et quelle surprise d'y voir Loulaïl en scooter !<br /> Alors, grande affiche sur le stand, puis autocollants et cartes postales (taille classique et une taille au-dessus) en libre service (jusqu'à épuisement des stocks ;-).<br /> Apparemment, il y avait aussi distribution de sacs en cotton, j'ai vu des visiteurs au Salon qui en avaient, mais je n'ai pas réussi à en obtenir un :-(
V
Ce serait sympa !!! et même une dédicace, mais ça m'étonnerait qu'il soit là !!
A
Pas de salon de l'agriculture pour moi mais si elle est encore là pour celui du livre, je lui passerai le bonjour de ta part ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité