Pêle-mêle

Tout et rien, point de croix, vache Yack

24 décembre 2009

Cocobis fait du rab...

IMGP3385bCocobis a décidé de passer les fêtes de Noël bien au chaud !! Ce matin nous sommes allés à la maternité et après échographie par l'obstétricien il a été décidé de programmer une césarienne pour samedi matin. Je rentrerai donc à l'hôpital vendredi soir. Sauf si notre bébé décide de faire quand même son entrée avant tout seul, je vais pouvoir être là pour voir Alexandre déballer ses cadeaux au pieds du sapin le 25 au matin et manger du foie gras...

Posté par Eperluette à 14:01 - Cocobis - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    roh pas cool pour la cesa...mais bon au moins vous etes fixé!joyeux noel à tous! gros bisous!

    Posté par marjorie, 24 décembre 2009 à 20:59
  • En effet pô cool la césarienne. Une cicatrice comme cadeau de noël, l'obstétricien aurait pu t'offrir mieux mais il est clair que c'est la meilleure solution pour le bon déroulement de l'accouchement. J'aurai une grosse pensée pour vous ce samedi.
    Bizzzz !!!

    Posté par Idgie, 25 décembre 2009 à 17:07
  • Sûrement à cette heure maman pour la deuxième fois. Que du bonheur, enfin presque (emploi du temps de ministre se profile à l'horizon). Un gros bisou à la maman, félicitations au papa et plein de poutoux au bébé. Un petite pensée à Alexandre qui rentre dans le monde "des grands frères", courage !

    Posté par Sophie P, 26 décembre 2009 à 19:18

Poster un commentaire