Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
11 septembre 2009

La vache Yack est une carotte !!

Pendraken_001bPendant les vacances j'ai réussi à faire un peu de point de croix, un miracle !! J'ai commencé un torchon avec plein de cases à remplir. Et comme le torchon,  comme chacun sait est destiné à la cuisine, je fais des vaches Yack, encore et toujours, avec un thème cuisine, légume ou fruit. La première case est donc une vache déguisée en carotte...
Au fait, mon Doudou  essui au lieu de torchon ou serviette de toilette, c'est un mot Ch'tiou juste une invention de sa famille ?

Publicité
Commentaires
F
surper cette broderie pourrais tu m'indiquer ou peut on acheter ce modele ... je suis fan des vaches Yack... merci beaucoup
G
j adore cette vache!!!!
M
super sympa cette carotte! et effectivement j'ai déjà entendu le mot essui dans le ch'nord pour torchon et serviette! ou alors c'était en normandie, bon de toute façon c'était dans le nord!!<br /> bisous à vous 3,5!<br /> marjo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité