Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
29 août 2009

Heureusement Ikea est toujours là

catalogue_gen_10_250Je l'attendais avec impatience et le voilà enfin dans ma boîte aux lettres. La catalogue Ikea 2010 est arrivé !! Le problème c'est que maintenant nous avons tous les meubles dont nous avons besoin. Il va falloir se rabattre sur le reste, d'ailleurs je vais avoir besoin de rideaux, ça tombe bien. Au fait, Aurore, je n'aurais pas besoin de t'emprunter le tien, soulagée ?... 

Publicité
Commentaires
A
Ah, notre premier Ikéa ensemble, je crois que c'était à Lyon, il y a très très longtemps... Quelle épopée. La gromit-mobile n'est plus là pour s'en souvenir : nostalgi-a !
F
vive ikea! j'ai hate d'y retourner moi! et feicitations pour ta grossesse ; D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité