Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
23 août 2009

Oui-ouimania

IMGP2790boui_ouiMais qui a bien pu lui faire connaître Oui-oui ??  je n'aime pas du tout ce personnage depuis que je suis toute petite, pourquoi ? mystère. Et nous voilà embarqué dans la oui-ouimania  l'insu de notre plein gré !! Alexandre a craqué pour Oui-oui. Il veut regarder le dessin animé qui passe le matin dans l'émission Debout les Zouzou que tout les parents ne peuvent que connaître et que nous avons découvert cet été. Nous commençons à connaître la chanson par coeur. N'écoutant que mon coeur de mère et faisant preuve d'abnégation je lui ai donc acheté des livres et des chaussons à son effigie. Son papa lui a trouvé des dessins animés que nous pourrons lui passer, mais à dose homéopathique quand même...

Publicité
Commentaires
A
Je partage ton antipathie pour ce petit bonhomme assez niais... mais je peux comprendre qu'il plaise aux enfants. Vivement qu'Alexandre découvre la cachette des comics de ses parents !!<br /> Bisous
M
ah oui on a connu ça, louisa a eu sa période oui-oui à fond avec le seul dvd qu'on a en boucle pendant des heures!!!<br /> maintenant c'est tchoupi et doudou! je sais pas si je préfère tchoupi ou oui-oui mais alterner c'est bien pour les nerfs!bon courage!<br /> bisous bisous à vous 3!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité