Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
21 juillet 2009

Esprit libéré

fotografie_dzieci___geddes___2Après un mois de stress et pas trop envie d'écrire sur le blog voici la fin du suspens pour nous et cocobis. Les résultats de l'amniocentèse sont enfin arrivés et tout va bien. L'aventure continue donc et nous allons pouvoir nous lancer dans la chasse aux prénoms que nous avions abandonnée dans l'attente du verdict. En ce moment j'ai un prénom en tête...

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte d'être mise dans la confidence... Un petit prénom breton, peut-être ?<br /> Bisous aux vacanciers coupés du monde !!
M
super nouvelle! je suis tres contente pour vous 4!<br /> tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse!<br /> pour le prénom nous on est en plein choix aussi mais pour deux prénoms du coup! c'est ca de vouloir garder la surprise!! <br /> j'essaye de deviner le prénom que tu as en tête mais il me faudrait quelques indices...<br /> gros gros bisous<br /> a bientot<br /> marjo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité