Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
29 novembre 2008

Il est debout !!

IMGP0794bEt oui, il est debout !! Il se met debout sans notre aide. Bon, il reste toujours accroché à quelque chose et tangue une peu, mais nous y sommes. Nous allons devoir ranger ce qui est à sa nouvelle hauteur. Moi qui avait déplacé mon bazar d'un étage, je vais devoir tout ranger !! Bientôt la marche...
Dans les nouveautés il y a aussi 2 nouvelles dents qui sont sorties en même temps cette semaine, les deux canines du haut.
Et bien entendu, c'est toujours le plus beau...

Publicité
Commentaires
M
super alexandre! on peut vraiment t'appeler alexandre le grand maintenant! une découverte que la station debout, hein?<br /> à vous de courrir derrière lui maintenant!<br /> biz<br /> marjo
A
Le monde est bien plus intéressant du haut de ses 70 cm... et les bd de maman à portée de main, c'est super ! Gros bisous à mon petit Alexandre "mordant"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité