Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
22 août 2008

Vista c'est caca !!

windows_vista_aero_3DNous n'avons pas le choix, à l'insu de notre plein gré, lorsque nous achetons un nouveau PC nous avons d'office Windows Vista comme système d'exploitation. L'année dernière j'ai dû acheter un nouveau PC puisque l'ancien est parti sous le bras de notre cambrioleur. Conclusion, j'ai eu Vista et franchement, c'est nul. J'ai perdu plusieurs fois mes fichiers puisqu'au lieu de suprimer un fichier dans "mes documents" il a carrément supprimé "mes documents", entre autres boulettes. En plus l'utilisation est beaucoup moins souple. Du coup mon Doudou a réinstallé notre ancien Windows XP ce qui m'a encore fait perdre des données, mais bon, tant pis, ça vaut le coup. Donc, un conseil, abandonnez votre Windows Vista !!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité