Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
8 mai 2008

Vive le soleil !!

05_Inchy_010Après un certain temps de silence, me re-voici !! Nous avons eu mes parents 15 jours pour que je puisse reprendre le travail, et oui, il faut bien y retourner un jour. Ils se sont occupés de notre Alexandre et accessoirement ils ont fait à manger, la vaisselle, les courses et le ménage, ce qui n'était pas du tout prévu dans le programme. Mais bon, si on refuse ils se fâchent, alors, comme je ne veux pas me brouiller avec mes parents, je laisse faire !! Blagues à part ils ont été adorables, leur petit fils en a bien profité, et le Doudou et moi sommes allés travailler l'esprit tranquille.

Publicité
Commentaires
M
ah, des nouvelles de la petite famille! tes parents ont du bien profiter de vous 3 et j'espere que la reprise a été bonne.<br /> je te maile d'ici peu.<br /> bisous<br /> a+<br /> marjo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité