Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
12 février 2008

Alexandre à l'Enterprise

HPIM4594Notre Alexandre a reçu ce week end un jeu d'éveil en cadeau. J'ai réussi à le monter, ce qui est déjà en soi un exploit. Et une pensée n'a pas pu s'empêcher de me venir à l'esprit, et oui, je n'y peut rien, ça vient tout seul. Ce jeu ressemble à l'Enterprise de Star Trek.  Je suis certaine que mon fils va communiquer avec les extra-terrestres avec ce jeu. Merci à Grosbill, qui a fait une folie, pour ces futurs voyages dans l'espace "là où aucun homme n'est jamais allé " de notre bébé.

Publicité
Commentaires
M
C'est clair que ça a l'air d'une énorme "enterprise" cet engin là et la communication avec les mondes extra-terrestre n'est surement pas loin. En tout cas, félicitation pour le montage!<br /> Biz<br /> a+<br /> marjo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité