Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
31 janvier 2008

Esra va très bien

Jeremiah28Couv"Esra va très bien, merci pour elle. Pour Jeremiah et Kurdy, en revanche, rien ne va plus. Pistés par deux adjoints au maire aussi stupides que vaniteux, nos deux amis ont bien du mal à se frayer une issue entre les balles. Ils ne sont coupables de rien, parole ! Si ce n’est peut-être d’avoir tenu tête à deux crétins assermentés... Quand l’autorité dérape, tout est permis. Même de faire porter le chapeau à deux innocents des crimes à répétition qui terrorisent toute une ville..." (Dupuis)

Je lis les albums de la série "Jeremiah" depuis le début et je ne m'en lasse pas. J'attends toujours la prochaine histoire avec impatience et ce dernier opus est aussi réussi que les précédents. Je vous conseille vivement la lecture de cette création d'Hermann.  Ce dernier fait parti de mes auteurs de bd préférés. Je n'y connais rien en dessin et peinture mais j'adore sa façon de dessiner, chaque case ressemble à une mini aquarelle et il a su créer un monde futuriste post-apocalyptique (?) très crédible.
A vous de voir...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité