Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
9 janvier 2008

Un an de plus

ZOCP267237 ans et presque toutes mes dents. Bon, il ne me manque que les dents de sagesse, donc, ça peut aller, et tant pis pour la sagesse. Par contre, vu mon gros bidon, je ne sais pas trop ce que nous allons faire Doudou et moi pour fêter cette nouvelle année à mon compteur. J'ai envie d'un Mexicain et d'un ciné, mais vu que le soir je suis au lit vers 20h, le programme me semble compromis, on verra... Peut-être aurais-je une surprise de la part de mon petit mari...

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard joyeux anniversaire Val.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Coucou,<br /> dans la réglette en haut du blog, il y a marqué 0 jour à attendre...peut-être qu'aujourd'hui...<br /> Bon courage pour la fin<br /> bisous<br /> a+<br /> marjo
M
Bon je viens de m'appercevoir que le commentaire que je t'avais laissé ce matin a disparu...<br /> As-tu eu une surprise hier soir?<br /> Bon anniversaire encore une fois.<br /> Bisous<br /> a+<br /> marjo
P
Bon anniversaire.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité