Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
7 décembre 2007

Beowulf

beowulf_8Je profite de mon dernier mois de "liberté" pour aller un peu au cinéma. Je suis donc allée voir Beowulf en 3d et c'était vraiment bluffant. Histoire sympa et l'animation très bien faite.
Le côté marrant c'est pendant une bataille, le héros est entièrement nu et je guettais évidement le moment où je verrai tout. Comment ça je ne pense qu'à ça !! bandes d'hypocrites, et je m'adresse aux filles bien sûr... Bref, je suis restée sur la faim, ils ont réussi à ne jamais dévoiler l'essentiel de son anatomie en utilisant le même artifice que celui du générique d'Austin Power. Du coup j'avais l'image de ce dernier dans la tête en même temps que le sculptural Beowulf et la superposition des deux était assez hilarante. Je me demande si j'étais la seule dans ce cas...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité