Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
14 octobre 2007

Maliki broie du rose

Maliki1A lire !! Un talent que j'ai découvert au gré de mes pérégrinations sur le net. Le lien pour son blog est juste à côté. Maliki vient de sortir son premier album et je le trouve très bien. Elle parle de sa vie quotidienne dans un style qui flirte avec le manga. Et en plus elle a deux chats un peu déjantés, alors, j'ai craqué. A vous maintenant... 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Val, je t'ai envoyé un mail très très important, j'espère que tu l'as eu. Ne sachant pas si tu avais le même FAI avec le déménagement, je opté pour l'adresse hotmail.<br /> <br /> Je vais allée de ce pas voir ce blog et découvrir Maliki.<br /> <br /> Derniers jours avant la reprise pour moi...<br /> Je te dis à très bientôt, gros meuhsous.<br /> <br /> PS : à l'adresse blog que j'ai laissé, il y a deux nouvelles images de Yack de la future collection 2008 sur le thème du ciné.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité