Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
8 septembre 2007

Escapade

DSCF3629Cette après-midi mademoiselle Margotte nous a fait une sortie en douce dans le jardin. Pourtant,  les seules fenêtres ouvertes ne permettaient pas une sortie très facile, mais notre acrobate de 10 ans a réussi une évasions vers les verts pâturages. Je reviens d'une course, ne connaissant pas son escapade, donc, insouciante, je m'affale sur le canapé (il n'y a pas d'autre mots maintenant) et je vois du coin de l'oeil une forme marron qui passe devant la fenêtre. Mes neurones se touchent et font "Tilt". Je vais voir, et c'est bien ma Margotte qui se dirige vers la porte de la cuisine. Voyant cette porte fermée, la minette repart vers le jardin. J'ouvre la porte, elle se retourne, voit son "home sweet home" de nouveau accessible et fonce à l'intérieur.  Et l'air de rien, elle se dandinne  vers moi pour se faire carresser. Que faire ? un gros calin bien sûr...
Je n'ai pas photo de sa sortie, alors, en voici une "repos de l'exploratrice", c'est que ça épuise les grandes aventures !

Publicité
Commentaires
A
L'appel de la nature est irrésistible mais le retour au foyer est incomparable : quoi de mieux qu'une couette pour faire de beaux rêves... d'escapade.
A
Une virée qui se termine bien en faites, tant mieux. Tu feras un grosse carresse à Miss Margotte, il faut qu'elle se repose un peu, elle a raison. Passe un bon dimanche. Bisous. Chantal
Derniers commentaires
Publicité
Publicité