Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
3 septembre 2007

La guerre du feu

HPIM3838Mesdames, n'avez-vous jamais remarqué que dès qu'un barbecue est organisé, nos chers et tendres régressent au stade de l'Homme de Cro-magnon ? Je m'explique : samedi, nous avons organisé un barbecue pour notre crémaillère. Il fallait donc faire du feu, et là, l'image ci-contre se suffit à elle même pour expliquer le titre de ce post... Faire du feu fait appel à un instinct qui remonte à plusieurs millions d'années. La femelle ne peut pas s'approcher de ce feu sacré. L'avantage, mesdames, c'est que nous n'avons plus qu'à nous mettre les pieds sur la table...En plus la chasse au Mammouth n'est pas non plus de notre ressort. Un conseil donc mes chères consoeurs : si vous ne voulez rien faire, proposez un barbecue !!

Publicité
Commentaires
G
Oui alors je m'insurge au vue de ce petit billet et des commentaires qui l'accompagnent !.. <br /> Tout d'abord, une réponse rapide pour Arthénice, nous avions bien le truc hyper masculin mais pour éviter toutes les remarques désobligeantes que peuvent nous faire alors nos moitiés dans ces moments là, chacun veille à dissimuler l'objet du délit...<br /> Le barbecue est un truc effectivement plutôt masculin qui a pour avantage de nous permettre de nous retrouver entre hommes (enfin des discussions intéressantes qui font abstraction de sujets tels les chiffons, les ronflements de la nuit, les petits problèmes féminins, ...)et de nous assurer au moins un ou deux repas corrects dans l'année...<br /> Toujours est-il que la viande était bonne et merveilleusement cuite comme il fallait.
A
Mais où sont les femmes ??!! Au fait, il manque un truc hyper masculin sur ta photo... un indice ? Ca se boit généralement entre hommes devant un match de foot ou de rugby.
M
Ouba!ouba! fait l'homme avec sa brochette à la main et son allume-feu de l'autre! Moi faire feu pour toi femme! Tu as raison c'est un plaisir de les voir s'agiter autour du graal-barbecue!<br /> biz<br /> a+<br /> marjo
B
Quelle plaisir de découvrir d'autres heureuses propriétaire de ma vache adorée même si je déprime car ma collection est ridicule à côté de la vôtre mais difficile d'agrandir la famille par chez moi. Alors je suis à la recherche de bonnes adresses notamment pour le point de croix salle de bain que je ne trouve pas dans mon mini rayon loisir créatif. 2ème question: d'où vient l'image de loulai "prisonnière" en haut du site car après des heures de recherche je ne l'ai pas trouver. Merci et bonne continuation pour ce site qui me fait bien sourire.
D
c'est trés bien le blog, bonne continuation.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité