Pêle-mêle

Tout et rien, point de croix, vache Yack

26 août 2007

Chat de garde

HPIM3797Notre nouvelle maison est bien gardée, Margotte veille devant la porte d'entrée... mais le confort prime toujours, mademoiselle s'installe sur la moquette et pas sur le carrelage.
Pas de commentaire sur la déco du couloir d'entrée, si tout va bien, l'année prochaine, il y aura du changement !

Posté par Eperluette à 09:47 - Les chats - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Elle est trop mimi en chatte de garde ta Margotte.
    Ca va ? pas trop dépaysée ? Si je ne m'abuse tu es pratiquement à la frontière Belge, il y a parfois quelques avantages d'être proche de cette frontière. Mon étable se situe dans une petite ville à coté de Béthune dans le PDC avec une piste de ski artificielle, j'ai donc une bonne heure de route avant d'arriver à la frontière Belge. La déco du couloir n'est pas récente et ce type de carrelage était à la mode il a une quarantaine d'années, mes parents ont le même dans leur cuisine d'où ma familiarité avec celui-ci. j'espère que tu te feras assez vite à la mentalité nordiste et si tu ne la pas encore vu, regarde le spectacle de Dany Boon, à s'baraque et en ch'ti, tu auras un apérçu comique de la région...
    @ bientôt, gros meuhsous.

    Posté par La vachette, 27 août 2007 à 11:00
  • Pourquoi acheter un rottweiller quand on a une chatte de garde à la maison (sans aucune allusion chambrainiste ni référence aux célèbres chiennes). En tous cas, les souris nordistes n'ont qu'à bien se tenir !

    Posté par Arthénice, 27 août 2007 à 18:48

Poster un commentaire