Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
24 août 2007

Heureusement, Ikea est là !!

couvikea20081Ce matin j'entends un Boum qui me fait sursauter. Je n'ai pas encore l'habitude, mais c'est le doux bruit que fait le courrier quand il s'écrase "mollement" sur le sol de notre entrée. Je vais donc voir de quoi il retroune et Joie, bonheur, le nouveau catalogue Ikea !!! Nous y étions justement hier et la voiture était remplie à ras-bord au retour. Ce qui veux dire, montage et grattage de tête au programme. Qu'importe, le nouveau catalogue Ikea à domicile, une grande première pour moi. Les fans d'Ikea comprendront mon émotion... Qui disait que j'allais vivre en pleine cambrousse !!!!

Publicité
Commentaires
A
Qui a parlé de cambrousse ? Enfin, Neuville, peut-être, connais pas... mais Lille, quand même !! Et le Pô-de-Calais qui se met aux couloirs suédoises, j'y crois toujours pas, quel choc ! Adieu terrils et filatures, vive le design nordique ! Pas encore de catalogue 2008 à Paris, veinarde ;-)
M
Quoi! un ikea pas loin de chez toi! C'est l'enfer! On a toujours un tour à faire chez Ikea, quelle joie d'amménager et de se dire "il faut vite aller chez ikea, il me manque ça!"....<br /> biz
M
Quoi! un ikea pas loin de chez toi! C'est l'enfer! On a toujours un tour à faire chez Ikea, quelle joie d'amménager et de se dire "il faut vite aller chez ikea, il me manque ça!"....<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité