Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
22 août 2007

Mes BD dans le Ch'Nord

HPIM3800Nous avons enfin déballé tous les cartons, soit 132, et rangé ce qu'il y avait dedans. Ouf !! Et le plus important, mon mur de BD est de nouveau en place. Le seul hic c'est que le mur n'est pas assez grand, du coup j'ai du séparer mes BD (Argg !!). L'autre partie est dans une autre pièce. Mais je vais m'y faire, sinon, je ferai sauter la cheminée. Je plaisante bien sûr, enfin, presque...
Mon Doudou est en train de je ne sais trop quoi faire dans le fonds du jardin sous le regard amusé du chat du voisin qui a décidé d'utiliser notre pelouse comme litière. Notre minette n'a pas encore tenté de sortie dans le jardin. Pour le moment elle se contente de s'approprier sa nouvelle demeure tout comme sa maîtresse.

Publicité
Commentaires
M
Pensant qu'internet aurait du mal à arriver dans le ch'nord, j'étais même pas venue faire un tour sur le blog pour voir les nouvelles!<br /> Sympa le mur de bd et le mur tout court d'ailleurs, Doudou a bien travaillé et le résultat est très sympa! Alors, travaux fini dans les temps apparement?<br /> Et haricot magique, des nouvelles?<br /> biz<br /> a+<br /> marjo
A
Une bd étant une bd, je mise sur la disparition prochaine de ladite cheminée, dommage, car les hivers sont rudes dins ch'Nord, et c'est l'endroit idéal (devant la cheminée) pour déguster... une bonne bd !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité