Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
18 juillet 2007

Io Memories

Io_memoriesEn juillet, la moisson de bandes dessinées est plutôt maigre. J'ai quand même eu la bonne surprise de trouver un nouveau Chris Lamquet : "Io Memories". J'attendais depuis longtemps un nouvel album de cet auteur. L'univers de Chris Lamquet se situe dans le futur, l'anticipation et me plait beaucoup. Ses scénari sont toujours très originaux ainsi que sa façon de dessiner.  Cette fois-ci le format est du type manga même si je ne vois pas trop où est la ressemblance avec le style manga. Encore une fois, je ne suis pas déçue par ma lecture...

Résumé : "Fin du XXVIIIe siècle, l'espèce humaine tend à disparaître car les filles ne représentent plus que 15% du taux de natalité. Afin d'enrayer le phénomène, la reproduction est maintenant techniquement contrôlée. Et puisque les hommes n'assument plus tous le rôle de reproducreurs, ils ont dû trouver un moyen d'assouvir leurs besoins sexuels avec des créatures artificielles, les D-lones. Dob's, simple pilote de remorqueur spatial, fait ainsi la rencontre de la D-Lone Leen qui outre sa fonction de poupée sexuelle et son incroyable appétence, renferme le testament de son génial et mystérieux créateur Dorian-Dorian. C'est le début d'un voyage intergalactique et érotique aux confins de l'univers spatial et du monde humain." (www.evene.fr)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité