Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
4 juillet 2007

Wanted vache Yack

DSC00168Je lance un SOS. Une vache Yack a été enlevée. Elle s'appelle Loulaïl et fait de la plongée sous-marine. Elle a disparu il y a quelques jours de son domicile. Sa logeuse l'époussetait à la fenêtre lorsqu'elle lui a échappé des mains. La pauvre vache est tombée sur l'auvent d'un magasin mais le temps que mon amie descende la récupérer, elle a été enlevée. L'affaire a eu lieu dans le 13e arrondissement de Paris. Si vous avez des informations concernant cette malheureuse affaire qui attriste mon amie, écrivez-moi.

J'oubliais, Loulaïl est sur un tapis de bain.

Publicité
Commentaires
A
Portée disparue depuis déjà 4 jours, Loulaï n'a donné aucune nouvelle et Jack Malone et son équipe sont en vacances télévisuelles... Incidence doit absolument se réapprovisionner d'urgence !
L
Hola qui a osé enlever notre Loulaï plongeuse ?!<br /> J'espère que ton amie va la retrouver.<br /> <br /> J'ai fait une petite photo de mes trésors achetés lundi (voir sur mon dernier billet le rajout de la photo). J'suis trop contente de pouvoir te montrer ce que j'ai réussi à trouver. Je suis ton exemple Val.<br /> Meuhsous du soir.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité