Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
16 juin 2007

Mais où est le chat ? chap. 3

HPIM3579Bravo !! Effectivement, Margotte est bien dans le plaid. Mademoiselle  s'y fait son nid. Alors que le plaid est là pour l'empêcher de mettre des poils sur le canapé, c'est raté !!! J'essaie de la prendre en photo en flagrant délit sous le plaid, mais la minette m'entend arriver et comme elle sait que c'est interdit, elle se sauve, mais je ne rénonce pas, je l'aurai...

Publicité
Commentaires
L
Bien tu as raison on dirais le même et il va sur ton ordi aussi lol !! il a l'air un peu plus nerveu le tiens non !! bon je continue la visite merci à bientôt<br /> lecous
T
Sacré chat !
A
Coucou,ah!!!!génial,elle a des yeux superbes cette minette, wahouuuuuu!!!! Qu'elle est belle. Passe un bon week-end. Chantal
Derniers commentaires
Publicité
Publicité