Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
11 avril 2007

Milka a encore frappé

   

14tendmoments   Comment voulez-vous faire un régime !!! C'est décidé je ne passe plus dans les rayons chocolats des magasins d'alimentation. Ce sont trop de tentations à portée de main et de bouche. La dernière fois j'ai craqué pour cette nouvelle tablette de chocolat avec de la mousse de praliné. Elle existe aussi en version chocolat noir, mais je reste fidèle au lait. Bref, elle a tenu 3 jours, ce qui est déjà pas mal...

Publicité
Commentaires
E
pourquoi une seule journée ?!
M
Comme dirait Oscar Wilde : "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y cédér" et c'est tellement bon de céder à l'appel du chocolat que si j'étais présidente, il existerait une journée nationale des mangeurs de chocolats!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité