Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
8 mars 2007

La vache et la purée de carotte

   

GrilleYack                           
    Je suis repartie pour un bavoir. La petite Louisa va pouvoir bavouiller tranquille sa purée de carotte ou de petit pois sur une nouvelle bébé vache de Yack mignonne comme tout. Je remercie les copines qui font des bébés, comme ça je peux me lacher sur le point de croix et les Loulaï, puisque j'ai appris récemment que c'est le nom de cette vache caméléon (merci la vachette !), de Jacques Bossé (merci mille fois pour cette vachounette). Voici donc la grille que j'ai faite moi-même à partir du dessin. Amies du point de croix, à vos aiguilles...

Publicité
Commentaires
M
Louisa en bave déjà de joie à l'idée de mettre de la purée partout sauf dans sa bouche et moi aussi!!!<br /> Merci encore pour ce cadeau
Derniers commentaires
Publicité
Publicité