Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
5 mars 2007

La vache Yack est à Paris !!

   

2600                   
    Et oui, une nouvelle fournée de cartes postales de ma vache préférée est enfin sortie. Je dis une fournée, mais en fait je n'en ai trouvé que deux (merci Catherine). Où sont les autres ? et existent-elles ? Le suspens est insoutenable, quelqu'un pourra-t-il me dire si d'autres cartes postales de la meuh, édition 2007 sont en vente ?

Publicité
Commentaires
F
bonjour!<br /> je cherche la vache qui a la tete entourée d'une fleur.Si vous savez sur quel site je peux la trouver je veux bien le lien merci
L
J'aime vraiment beaucoup les vaches " yacks", ma chambre en est remplie !
I
moi j'adore lé vaches surtout les "yacks"
L
je veux baucoup de vaches
B
moi aussi je suis fan de vache ma fille me les a trouvé a paris. Contacte moi, si tu veux je t'envoie des photos de mes cartes pour que tu puisse completer ta collection, j'ai d'autre choses pour toi mais contacte moi!! A+ bar
Derniers commentaires
Publicité
Publicité