Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
20 février 2007

Petite fille des années 50

   

photo8d                   
    en feuilletant l'album de famille je suis tombée sur cette photo de ma maman. Je la trouve très jolie sur ce cliché et elle fait très petite fille sage. Elle est née en 1947, je peux le dire ce n'est pas un secret, mais je ne sais pas du tout quel âge elle peut avoir sur cette photo. Il faudra que je lui demande. Bisous mousse.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta maman et je sais maintenant de qui tu tiens tes yeux...Pour l'âge, moi je dirais qu'elle doit avoir 11-12 ans...
Y
bonjour et encore merci pour ta page d'acceuil .<br /> pour repondre à ta question ta maman doit avoir 8 ans . <br /> à bientôt je retourne au boulot <br /> yack (l'illustrateur )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité