Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
19 janvier 2007

Le Dernier continent

    Comment ça toujours le même !! mais je fais ce que je veux d'abord... Quand on aime, on ne compte pas et la vie est trop courte alors je lis ce que je veux et ce sera... Pratchett. Na ! Cette fois-ci ce sera le Dernier continent :

last_contiVoici le dernier continent du Disque-monde.
Il y fait chaud. Il y fait sec. Ce qui n'est pas venimeux est vénéneux. Autrefois il a connu la Mouille, mais ce n'est même plus un souvenir. Pourtant, ce blady pays, c'est le plus beau du monde, vu ?
Et il va mourir dans quelques jours sauf si...
Qui est donc cet étranger qui arpente à grands pas le désert rouge ? Ce héros, guerrier de la route, buveur de bière, broussard, tondeur hors pair qui va changer le cours de l'histoire en empêchant un tama de voler un mouton près d'un creek ?
Oui, tout ce qui se dresse entre ce pays et son funeste destin, c'est un mage bon à peau.
Enfin... casse pas la tête, hein ?

Vivement la suite. Enfin, vivement, j'exagère un peu. Les suivants m'attendent dans ma bibliothèque.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité