Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
15 novembre 2006

Vache Yack et boîte à sucre

    La vache Yack a décidé de voir du pays. Elle se ballade désormais sur des boîtes à sucres, à sel, des tasses à café et des sous-verre, entre autres. Si vous aimez cette petite vache, je vous conseille d'allez voir le site d'Incidence, qui a laissé à Yack, son créateur, l'occasion de mettre des vaches partout... Pour ma part, j'ai craqué pour cette boîte à sucres, géniale non ?

HPIM3028

HPIM3029

www.incidence.fr

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> où peut-on trouver toutes ces jolies boîtes, je cherche mais je n'arrive pas à les trouver, merci de votre aide<br /> cordialement
M
quelle est l'adresse du site incidence car je ne le trouve et j'aime beaucoup la boite a sucre et je ne la trouve nul par je n'ai vu jusqu à présent la boite pour le sel et le riz<br /> merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité