Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
31 octobre 2006

Crêpes pour Halloween

    Nouvelle tradition : les crêpes c'est aussi valable pour Halloween. Na !!
    Je pensais que la "tradition" (depuis 4-5 ans) d'Halloween était passée, et bien non. Une troupe de loupiots est venue frappée à notre porte pour des bonbons et ouf, nous en avions, donc, distribution de caramels.
    J'étais en train de faire des crêpes. En rentrant à la maison j'ai eu une envie soudaine de manger des crêpes.  Les ingrédients sont simples : oeufs, farine, lait, confiture maison figue-pomme, saucisse, fromage, jambon, cannelle, sucre. Comment ça le jambon ne fait pas partie de la recette des crêpes !!! Si si, je vous assure.  Merci encore Mousse (ma mamounette à moi) pour la confiote maison.

HPIM2901

Publicité
Commentaires
E
t'as raison il faut pas se frustrer !!!
M
Et voilà, tu aurais pas du faire des crepes car ça donne envie à des femmes enceintes, en même il faut pas trop me forcer...Du coup, crepes et pot de nut' pour le gouter!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité