Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
23 septembre 2006

Jour-J

Voilà voilà, nous y sommes !! C'est le jour J. Pour le moment c'est encore tranquille dans l'appart de mes parents. C'est le calme avant la tempête. Je profite d'un peu de temps pour faire un dernier message avant plusieurs jours de "sans internet". Après le mariage nous filerons en croisière sur la Méditérannée. Et j'espère bien ne pas avoir le temps de pianoter sur un ordi...

La pression commence à monter et j'ai hâte de dire OUI à mon Doudou. J'ai hâte de faire la fête avec ma famille et mes amis. Bon bon bon, j'y go, je crois qu'on m'appelle........

bidochon

Publicité
Commentaires
M
Ben qu'est-ce que tu fais encore là!!! Allez zou va te marier! Ya ton doudou qui t'attend! Encore pleins de bonheur pour cette journée et cette nouvelle vie de Madame...<br /> Marjo
N
Tous mes voeux de bonheur ! que votre vie soit faite de grands moments de joie ! de l'amour, des gestes tendres, de la tendresse, de l'humour ! longue et belle vie ! biz nanou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité