Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
10 septembre 2006

Faire part

    Depuis le début de mon blog il y a un compte à rebours qui aujoud'hui en est à J-13. Beaucoup auront compris que, comme il y a des coeurs, il s'agit d'un mariage. Et oui, j'ai dit oui, enfin...je vais le dire...c'était un pré-oui il y a quelques mois. Je vais me marier avec Le Doudou, avec un L et un D majuscule comme dirait Pennac. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer notre faire-part, dessiné par le petit frère du Fiancé (avec un F majuscule comme dirait mon papa, qui commençait à désepérer, enfin... moins que ma grand-mère si vous voyez ce que je veux dire...)

faire_part

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le dessin et bravo pour le mariage
Derniers commentaires
Publicité
Publicité