Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle
4 septembre 2006

1 minou, 2 minous...

    Au commencement il y avait 1 chat, un gros, tout roux, tout mou, tout plein d'amour et ça donnait ça :

1996a1

Mais il s'ennuyait. Il a commencé à pleurer, à hurler à la mort (si si) à partir du jour où j'ai commencé à travailler à plein temps. Il parait que les chats sont indépendants. J'ai dû tomber sur la réincarnation d'un chien en chat...Enfin bref, le jour où il a fait pipi dans mon sac à main, j'ai compris 5 sur 5 le message et j'ai décidé de lui adopter un chat. Et ça a donné ça :

1998a7

et oui, maintenant il faut bien partager la télé !

Publicité
Commentaires
A
Vos minous sont trop craquants. Même si vous avez eu du mal à comprendre son message, adopter un autre chat est toujours bon aussi bien pour soi que pour l'animal lui même. Ceci dit si vous voulez avoir une idée de la vie avec 5 chats et 2 chiens, je vous donne rendez vous sur mon blog.<br /> <br /> à très bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité